Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
25 février 2011

Do ré mi fa sol

Mon prince charmant a un rêve. Il rêve de savoir jouer de la guitare. Il a envie de prendre des cours...

Mon crapaud, comme tout les petits crapaud de croa zan, il adore faire de la musique avec ce qu'il a sous la main...

Moi, depuis un moment j'avais ces chouettes images dans la tête. Et quand j'ai une idée dans la tête, ça vire rapidement à l'obsession...

Alors pour leur faire plaisir, je m'y suis mise...

Une après midi et quelques boutons plus tard, le voici

  grat1gratgrat2grat3grat4grat5 

Youkoulélé, d'après le tuto d'Hélène que vous trouverez ici, chutes de tissus du stock et boutons de l'heritage princier

Le crapaud s'est beaucoup intéressé à la confection : pratique de coudre à la MAC avec un crapaud qui fait des bonds sur vos genoux... Il s'est d'ailleurs beaucoup plus intéressé à la confection qu'a l'objet fini, mais surtout n'en parler pas au prince charmant, il ne voudra pas entendre que son crapaud s'interesse à la couture. Déjà qu'il fait des bonds quand le crapaud demande du maquillage et une robe comme Maman...

Le prince charmant quant à lui a fait semblant de ne s'interessé qu'au meuble en kit qu'il montait mais j'ai bien vu au fond de lui qu'il esperait secretement que le crapaud prenne un jour des cours de guitare avec son Papa... Encore faudrait il qu'il ai la patience de suivre des cours de solfège avant mais ça c'est pas gagné !

Anecdote : chaque soir mon crapaud range SA guitare et va voir son Papa en lui précisant que c'est SA guitare à lui faite par Sa Maman. Ha les enfants, ils voient tout, il a bien remarqué que son Papa aussi aimerait avoirune guitare...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon commencement par ici alors !<br /> Et cette guitare est top !!
R
et bin c tout simplement une superbe guitare!! ouah il peut en etre fier!
V
C'est tout mignon ! Il doit être fier, le crapaud !
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité