Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
4 avril 2011

A quatre heure

Voilà ça y est ! après plus de 6 mois de camping à cuisiner dans des conditions déplorables, et je tairai le fond de mes pensées pour ne pas être désagréable... je retrouve une vraie cuisine équipée !! Je suis futile et matérialiste mais j'y peux rien je suis une fille et j'aime cuisiner...

Et dans ma nouvelle cuisine j'ai des tonne de placards pour y ranger mon bazar, et comble du comble il y a plein de place vide après avoir remis toutes mes petites affaires !!! Il y a aussi des casseroliers gigantesques, un plan de travail d'au moins 100m², tout est ergonomique voir aérodynamique...

cuisine

Petit crapaud qui nous aide pour les derniers détails...

Pour fêter ça, on met les petits plats dans les grands : finit le poisson en bâtonnet et les goûters industriels...

 

cheesecake

Ce week end au goûter ce fut Cheese cake fastoche à ma façon

160g de beurre 1/2 sel

250g de speculoos

450g de fromage blanc + une petite barquette de St Moret

2 càs de farine

3 oeufs

125g de sucre vanillé

25cl de crème fraîche liquide

Emietter les speculoos, mélanger avec le beurre fondu, étaler dans un moule à tarte en ayant mis au fond une feuille de papier sulfurisé. Laisser prendre au frigo 45mn. Mélanger les fromages, le sucre, la farine, les oeufs et la crème fraîche. Verser sur les speculoos. Mettre au four à 180° pendant 35 minutes. Servez quand c'est bien frais avec un coulis de fruits rouge...

* Pour le sucre vanillé, je verse du sucre dans une boite et j'y ajoute une gousse de vanille fendue en deux pour. C'est plus économique que du sucre vanillé du commerce et il a tellement plus de goût aussi !

******

Ho my god !! J'ai le droit de prendre le goûter avec toi même si je suis grande mon crapaud ?? ;-))

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui il surveille si les travaux sont bien fait....et chouette facon de feter!!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité