Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
23 avril 2011

Au coin

Mon coin rien qu'à moi... enfin je partage la pièce avec mon prince charmant car c'est un petit bout du bureau que je squatte !

Mon petit coin couture, mon mini atelier... Je viens de l'installer et vous convie à son inauguration...

J'ai récupéré une vieille étagère trouvée dans le grenier quand on a acheté la maison, repeinte en gris souris, j'ai hérité du bureau d'adolescant de mon prince charmant, qui sera bientôt repeint en gris lui aussi... J'ai repeint puis un peu arrangé une petite commode en bois dans laquelle je rangeais des couverts dans notre ancienne cuisine d'étè... Il me manque encore une chaise... je suis activement à sa recherche dans les brocantes qui recommencent à fleurirent...

Un peu de ceci par là et un peu de ça par ici et je test l'ergonomie des lieux très vite

SDC11796

SDC11797

SDC11800SDC11803

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Ah ! Un petit coin couture perso ! J'en rêve ! J'aime bien ce que tu as fait ! Et le bureau repeint en gris sera du plus bel effet !!!
R
et bin il est chouette comme tout ton petit coin a toi toute seule..;o)
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité