Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
11 mai 2011

Rafistolage

Si en fait j'ai bien fait un peu de couture pendant les vacances . Un peu hein j'ai bien dit...

Après une attaque en traître de glace au chocolat sur un pull tout neuf porté pour la première fois. Hum c'est fourbe la glace au chocolat, c'est bien pour ça que je n'en mange pas, moi je préfère la glace vanille noix de pécan et caramel au beurre salé...

Une chute de tissus liberty cars, toujours pas utilisé depuis ma virée à LD de Strasbourg en août dernier hum hum, du fil jaune, 20 minutes à tuer en regardant LE mariage et voilà un nouveau pull sans tache.

car

Non non même pas honte de vous montrer ça, c'est de la couture de vacances après tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ! (le pull et surtout le mannequin !!)
R
mdr pour la glace...lol...en tout cas joli rattrapage...;o)
F
un très beau rattrapage
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité