Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
27 juin 2011

Rafraichissant

Samedi j'ai convaincu le prince charmant de faire une virée à Strasbourg et même de me laisser allez chez Toto... Il a accepté sans rechigner et sans la moindre contrepartie, j'ai vraiment fait des progrès !!

Un dimanche trop ensoleillé pour jardiner, un crapaud qui enchaîne 2h30 de sieste, un prince charmant parti faire du sport...

Sur un petit air de granny, je suis fière de vous présenter mon premier petit vêtement cousu de mes blanches mains (c'est pas vraiment le premier, en fait j'ai déjà fait un jupe mais  j'attend de pouvoir emprunter une surjet' pour faire l'ourlet du bas et la montrer)

top_bretellestop_bretelles3top_bretelles2 

Top à bretelles façon granny, plumetis chocolat et dentelle beige de chez Toto

Les finitions sont à regarder de loin dans le noir, j'ai très bien réussi à rater les petits plis de devant, les bretelles ne sont pas de la même longueur, j'aurai du couper mon tissus autrement...

MAIS je la porte et le prince charmant est convaincu aussi so !

La machine est en route : je couds des vêtements !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette !<br /> un p'tit message rapide pour informer qu'à minuit (d'ici moins d'une heure) la marque si celèbre pour son slogan "t'as ton tann's ?" me permet de mettre en jeu sur mon blog 1 superbe cartable et 4 trousses ! si celà te tente ?... <br /> bonne chance
P
Et bien il m'a l'air vraiment top ce petit haut... Tes débuts sont prometteurs!<br /> Bizzz
L
Je le trouve très chouette ce top!
C
très chouette, même en pleine lumière !! <br /> j'aime beaucoup l'idée !!
V
Bravo ! Il est très joli, ce top ! il n'y a plus qu'à continuer (surtout que coudre pour soi, ça fait vraiment plaisir !!!)<br /> BIses
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité