Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
18 juillet 2011

Même pas peur !

Un top sans bretelles avec un petit crapaud en plein complexe d'oedipe qui passe son temps pendu à mon cou c'est risqué non ? Ben oui mais dans la vraie vie il faut prendre des risques !

top_elastique2top_elastique3top_elastiquetop_elastique4

Top élastiqué, tuto La poule, tissus façon liberty Toto tissus

Bon comme d'hab, il me faut toujours un brouillon parce que j'ai toujours bien du mal à comprendre un tuto sans l'avoir fait une première fois et donc forcément je veux bidouiller, apporter des améliorations et je me plante !!

Là en l'occurence je ne comprenait pas pourquoi le dos devait être aussi large, donc mois j'ai taillé juste la largeur de mon dos. Donc forcément l'utilité de l'élastique est restreinte car non l'élastique ne fait pas tout le tour du top, il est juste dans le dos !! Oui oui je suis blonde !! Pas grave, j'attend avec impatience une commande de libertys jolis trouvés en soldes pour un deuxième essai !

J'ai rajouté quelques smocks pour éviter l'effet parachute dans le dos, un peu d'aide pour mon premier essai par ici  ou  par là et puis les coutures des côtés sont des coutures anglaises. Facile à faire et je trouve que c'est une bonne alternative quand on a pas de surjeteuse.

Allez bonne semaine et surtout bon courage à celles qui comme moi ne sont pas ENCORE en vacances...

Et bientôt plein de choses à vous montrer et promis ce ne sera pas que des tops pour moi ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mais qu'est-ce que tu en fais de tes brouillons?...en tout cas lala c une bien belle jupe didonc...
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité