Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
6 août 2011

Un vilain défaut

Je suis une vraie gourmande, j'aime les bonnes choses, j'aime me faire plaisir et faire plaisir aux autres en préparant de bonnes choses !!

Au détour d'une ballade sur le net, j'ai découvert un blog de recettes

Je n'ai pas encore testé ces recettes mais ce sera chose faite pendant les vacances qui arrivent à grand pas, surtout la recette des macarons. Le plus dur sera de choisir parmi les 85 recettes différentes !!

Je vous fais partager mon coup de coeur

Bandeau1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux foncer, ce site est extra et les recettes excellentes ! :) Bonne cuisine !
V
Miam ! Envie de chocolat d'un coup !!!
R
ooh merciii pour ce lien...hummm on va se regaler...
A
Je connais ce site. Il est top! Les recettes sont super appetissantes
C
merci pour le tuyau !
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité