Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
2 septembre 2011

Souvenir de vacances

Nous avons visité Port Grimaud.

Un petit village maritime non loin de St Tropez surnomée la petite venise française

Un plaisir pour les yeux, c'est joli, propre, calme, on se croirait un peu hors du temps

Et surtout un souvenir de gourmande : les montécaos.

J'ai complétement craqué pour ces petits gateaux acheté dans une petite boutique du genre attrape touristes, mais ils sont à tomber.

Quoi de plus normal donc pour la cuisinière et gourmande que je suis de vouloir en faire à la maison !!

Si vous connaissez et que vous avez LA recette, déjà testée et approuvé, je suis preneuse.

Merci

Photo piquée chez elle

Et à défaut j'ai déniché la recette des navettes... Aie je sens que je vais avoir du mal à perdre ses fichus kilos en trop moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la ça a l'air trop trop bon ! C'est un peu comme les rochers coco ? c'est ça ?
R
oh on dirait des montecoas....ma tante en faisait plein...bon pour moi c pied noir...mais semblerait que c un gateau algerien...trop trop bon...je confirme!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité