Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
13 septembre 2011

Retrouver le rythme

Une éternité que je n'ai pas touché à mes aiguilles à tricoter...

Un croco toujours en stand by, un pull ajouré pour l'éte que je porterai peut être l'été prochain, des projets de bonnets pour cet hiver qui ne décollent pas...

MAIS j'ai tout de même réussi à terminer une petite écharpe en coton, pour les soirée fraîche du bord de mer !! Soirées qui ce sont avérées étouffantes de chaleur, donc ma petite écharpe a été étrennée pour la rentrée. Les matinées sont fraîches par chez nous et mon cou est fragile. 

echarpe coton3

echarpe coton2

echarpe coton

Écharpe en dentelle modèle La Droguerie, 3 pelotes de coton Katia Capri dégoté pour rien sur une brocante l'année dernière

Très joli modèle et le point est très facile à retenir, j'ai beaucoup aimé la faire. Je trouve que c'est un petit quelque chose facile à offrir pour un cadeau de dernière minute. Peut être d'autres à suivre...

******

Sinon la rentrée c'est bien passée : le petit crapaud a très vite repris ses marques, et pour cause il retrouve la même maîtresse, la même classe et une partie des ses copains. En raison d'une restructuration de dernière minute, l'organisation de la maternelle a été un peu changée. Mais les journées sont longues pour lui : il découvre la cantine et la sieste en collectivité. Autant vous dire que le coucher se déroule dans un calme certain et qu'il ne papote pas longtemps dans son lit avant de s'endormir.

De mon côté le rythme est lancé, je cour, je cour, je cour !! Après le temps bien entendu. L'organisation du quotidien est bien rodée après cette première semaine, j'ai recommencé à tricoter, la MAC est encore un peu en vacances et je m'efforce de tenir mes nouvelles résolutions : manger sainement et faire du sport chaque semaine ! Mais surtout j'essai de régler de petits problèmes de santé récurrents et pénibles : un peu marre de voir le médecin en ce moment même si je l'adore !!

Bonne semaine à vous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette écharpe. Je découvre ton blog et aime beaucoup ton style. En fouinant un peu sur le blog de cyfil, j'ai découvert un bracelet que tu lui as fait que j'adore !!!mais rien chez toi !:(<br /> s'agit il d'un modèle particulier ou t'appartient il? Il m'intéresse beaucoup en tout cas !<br /> Bonne couture et tricot à toi
C
Bien jolie écharpe !!! <br /> J'ai eu de gros soucis avec mes yeux ce WE mais je pense à toi ...
R
et bin quand tu les retrouves, c excellent..jolie echarpe...;)
V
Cette écharpe est vraiment jolie ! Bon courage pour ta rentrée et tes soucis de santé !!!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité