Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
26 septembre 2011

Matriochkas

A l'occasion d'un petit troc avec Cyrille voiçi ce que je lui ai envoyé il y a des lustres avant de partir en vacances


18 aout 2011 00118 aout 2011 003

18 aout 2011 005

Housse de coussin sur des airs de Russie, tissus gris récupéré d'un cache matelas et chutes diverses de tissus à pois pour les matriochkas. Transferts tissus pour les visages

Bracelet en macramé et liberty d'après son idée, matos Perles & Co

J'ai cru comprendre que l'ensemble avait plu et que sans le savoir je suis tombée dans la tendance du moment par chez elle !!

D'autres photos chez elle

Maintenant j'attend impatiemment son colis

A suivre donc...

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces housses!
C
Superbe je confirme !!! le bracelet orne bien souvent mon poignet et j'adore les matriochkas et les tissus choisis ... <br /> Que dire d'autre que je comprends ton impatience ... mille excuses ... mais cela va bientôt partir chez toi ...
R
et bin une bien belle tendance...c trop chou!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité