Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
3 décembre 2011

Sa couverture patchwork, mon projet de dingue #2

2 petits coupons de plus. Lentement mais sûrement j'accumule mes petits bouts de tissus pour faire à mon fils un dessus de lit.

SDC12654

Merci à Cyrille pour sa généreuse et jolie contribution.

Petit rappel SVP : Si vous avez dans votre stock des chutes dans les tons gris de 16*16 minimum, envoyer moi un petit message, je vous communique mon adresse... Merci de m'aider à réaliser cette couverture sur le principe que les Bei Jia Bei 

******

En parlant de Cyrille, j'en profite pour faire une petit parenthèse et vous montrer ce qu'elle m'a envoyé il y a quelques temps déjà à l'occasion d'un échange de patron

cyrille 

Un très joli sac brodé pour le petit crapaud, on l'a d'ailleurs utilisé lors de la chasse au trésors de son anniversaire, un livre sur les pompiers mais il a très vite disparu dans la chambre, pas moyen de lui emprunter pour la photo !!

cyrille2

Et pour moi en plus du patron convoité un joli carnet brodé : lin et liberty Eloise, 2 tissus que j'affectionne beaucoup.

Merci Cyrille pour ce joli échange...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour m'avoir tant gâtée ...
M
En me relisant...je viens de m'apercevoir que je vous avais déjà envoyé des coupons...ouille ouille ouille, c'est Alzheimer galopant....désolée! Bon dimanche cordialement Muriel95
M
Je veux bien vous envoyer des tissus 16x16 pour votre couverture en patch, alors, envoyez moi votre adresse, et je vous en ferai parvenir... Cordialement, une blogueuse et lectrice assidue de votre joli blog ! Cordialement Muriel95
R
et bin oui didonc sympa l'echange comme tout...;o)
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité