Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
5 décembre 2011

Sa couverture patchwork, mon projet de dingue #3

3 nouveaux coupons gris pour le couvre lit de mon petit crapaud, dont un tissus étoilé que j'affectionne particulièrement... Recu en echange de coupons vert pour sa future BJB...

céline

Merci à Céline ;-))

Petit rappel : je souhaite confectionner une couverture à mon fils avec des carrés de tissus dans les tons gris et je lance un appel à votre générosité ; si vous avez dans vos chutes du gris, minimum 16*16cm contacter moi... Je suis aussi prête à faire un échange avec celles qui le souhaite... MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après un beug sur ma messagerie, je retrouvais plus ton adresse. Je suis contente qu'ils soient bien arrivés et merci à toi pour les tiens.
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité