Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
28 janvier 2012

Sa couverture patchwork, mon projet de dingue #4

Avec les fêtes j'ai pris un peu de retard pour remercier Charlotte pour sa participation

BJB

 5 coupons de +

Je n'ai pas encore débuter l'assemblage faute à trop d'encours et de projets en tête mais je stock précieusement vos petits trésors et vais très vite m'y atteler !

******

Rappel : j'aimerais confectionner un plaid façon BJB à mon fils avec des coupons de coton gris. Je fais appel à votre générosité, si vous avez des chutes de 16*16 minimum dans votre stock contacter moi... Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais moi-même en retard pour l'envoi ;-) mais c'était avec plaisir!<br /> <br /> bon dimanche et bonne semaine à venir.
R
et bin des carres de tissu bien jolis!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité