Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
16 mars 2012

Remède de grand mère

Mon nouveau meilleur ami est carrément pot de colle : je me réveille et me couche chaque jour avec lui. Son petit nom ? Mal de tête.

Deux mois d'une amitié fidèle, c'est touchant oui je sais.

Dieu de l'osthéopathie et prêtresse du paracétamol je vous implore !!! Visiblement ils sont partis au ski ensemble ces deux là !

Exit donc le tricot, parait que la position est nocive pour moi ; je ne vous raconte pas le drame quand il a fallu l'annoncer à mon encours du moment...

Alors pour ne pas lui faire encore plus de mal, j'ai décidé de l'expedier en vacances au fond d'un tiroir. Là je suis sûre qu'il ne sera pas jaloux de son nouveau rival après la couture : le crochet !

Hé oui ça y est je m'y suis enfin mise, mamy si tu me vois de là ù tu e tu dois bien te marrer !

Rien de bien transcendant à vous montrer, juste quelques grannys, une robe ou une blanket en devenir... Ha quel teasing !

grannys

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aille !!! J'ai connu ça lorsque j'étais au lycée !!! La mésothérapie avait bien fonctionnée, depuis j'ai toujours des maux de tête mais beaucoup moins souvent (liés à la fatigue/stress ...)<br /> <br /> Très jolis tes granny !!! <br /> <br /> Bon rétablissement ...
V
Ouh la ! Je te plains...je souffre aussi régulièrement de vilains maux de tête qui me fatiguent et me portent vite sur les nerfs...Mais si le crochet est efficace, je vais vite m'y remettre ! <br /> <br /> Bravo pour tes débuts !
R
oooh punaise deja deux jours je panique...mais lala 2 mois...punaise...en tout cas tes carres sont beaux!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité