Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
24 juillet 2012

I did it !!

J'ai bien observé, j'ai pris des notes, j'ai révisé tard le soir grâce à ce livre

Et maintenant ça y est : je suis crochet addict !!

C'est 100 fois + nomade que des aiguilles à tricoter, je trouve aussi que cela monte beaucoup plus vite, je n'ai pas de douleurs cervicales, les possibilités sont tellement nombreuses... Je suis devenue totalement addict c'est officiel !

Pour commencer j'ai réalisé un granny géant qui a très vite été réquisitionné par le Crapaud pour devenir son coussin préféré !

 

coussin2

 

coussin

 

Phil Coton 3 de Phildar, rouge+vitamine+soleil+ pistache+turquoise+clématite, crocheté en 3.5

Et pour aller avec j'ai crocheté une guirlande de papillons d'après ce tuto

Depuis je ne quitte plus mon crochet, à tel point que je me demande si je sais encore tricoter ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaah! Comme je te comprends...<br /> <br /> Crochet addict, une vraie drogue en effet. <br /> <br /> Avec ce superbe coussin pour commencer tu promets de nombreuses merveilles par la suite!
V
Il est superbe ! J'adore les couleurs ! Ici aussi, j'ai ressorti mon crochet, relu mes fiches, fait quelques "gammes" et me voilà repartie avec mon crochet ...je ne le lâche plus ! C'est l'accessoire de l'été c'est sûr !
R
oooh excellent et trop beau...vive le crochet....tout beau...;o)
C
Excellent !! j'aime bien ces couleurs qui flashent, et moi aussi j'ai repéré ces petits papillons (mais je ne me suis pas encore lancée...)<br /> <br /> Et j'ai ce bouquin moi aussi, mais pour le moment il ne m'a pas vraiment convaincue...
C
Ohhhh génial moi qui souhaite apprendre, je vais essayer de me trouver ce livre alors!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité