Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
30 juillet 2012

Du lourd

J'ai succombé comme elle et beaucoup d'autres en ce moment à la folie du jersey au crochet

J'avais bien remarqué la chose sur la blogo et puis je suis tombée dessus nez à nez par hasard avec une pelote à la mercerie du coin de ma rue...

Son cabas découvert le matin même m'est revenu tout de suite en tête...

Deux soirées plus tard voici mon cabas... pour transporté mes en cours de crochet !!

sac1

 

 

sac2

 

 

 

sac

 

2 pelotes de Zpagetti blanc, crochet 12

Petite déception quand à la tenue de mon cabas, il se révèle un peu flasque mais je me dis qu'en l'emmenant avec moi à la zumba cela devrait s'arranger rapidement... Oui oui je me suis inscrite à des cours dz zumba, douce folie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli !!!! Cela me fait envie, c'est petites choses !!
L
En voilà une bonne idée!<br /> <br /> Dès que je sors de le nez de la MAC, j'essaye ;)
R
c une bien belle folie......adorable ce sac a la fin...;o)
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité