Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
16 mai 2011

Pas dans le bon orde mais c'est pas grave !

Mon histoire commence à la fin de l'étè 2009. Le retour de vacance se déroule tout aussi chaotiquement que les dites vacances, à savoir que le petit crapaud refuse catégoriquement (et le fait savoir haut et très fort) de dormir dans un lit à barreau ! Face à des parents faibles, fatigués et pris au dépourvu, il se retrouve à dormir dans un lit 2 personnes à seulement 18 mois. Scandale auprès de l'entourage, parents inconscients ho mon dieu et bla et bla et bla...

Mon histoire continue en 2011, après un réagencement de la maison, le petit crapaud se retrouve dans une toute petite chambre et avec un bien grand lit. Mon coeur de maman ne le supporte plus en fait j'ai surtout envie qu'il rapatrie ses jouets qui trainent dans le salon dans sa chambre  hum hum là mère indigne  Je demande donc aux cloches un petit coup de main...

Pâques se passe et au retour de 2 dodos chez papy mamy voici la surprise préparée à mon crapaud : une nouvelle chambre avec un petit lit de grand !

Seule exigence du crapaud : un lit gris ! Il est taupe mais à kroizan et demi on ne fait pas bien la différence et j'avais tout de même minimiser les risques en faisant ma déco dans les tons gris. Ouf !

SDC12029

SDC12027

Lit déniché ici, draps de lits trouvés au même endroit, guirlande maison avec du tissu étoilé venu de . Vieux cadre avec une chute de tissu liberty cars, vestige d'une virée à LD de Strasbourg. Il me reste encore quelques coussins et cadres à terminer pour "remplir" un peu l'espace... A suivre donc...

C'est rien mais pour nous c'est beaucoup... et cela nous permet de le féliciter pour le fait qu'il soit propre la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien joué la maman crapaud !!!
R
et bin toute une bien belle chambre didonc....et jolie guirlande pour le grand crapaud!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité