Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
14 juin 2011

Bébé rockeur

Pour son 2ème petit coeur, voici la panoplie que j'ai préparé à une amie

SDC12048

SDC12049SDC12050

SDC12052SDC12056

Couverture rayée, laine Pilou de Phildar

Body du commerce avec une guitare en appliqué

Bavette, modèle perso

Chaussons, tuto maison (en prenant la photo je me suis aperçue d'une erreur, vous avez trouvé ?)

Bonnet dont j'ai déjà parlé ici

Boite à musique en forme de guitare électrique, air de Hey Jude, modèle maison, inspiration prise ici bien sûre, mécanisme musical toujours du même endroit

Tissus jaune à patchwork de la mercerie du coin de ma rue, fournitures et boutons du stock perso

 

Ce qui est sur après tout ça c'est que le Pilou, c'était la première et la dernière fois que j'en tricote. J'ai détesté ! D'ailleurs j'ai commencé la couverture au mois de Janvier, c'est dire si j'ai eu du mal à me motiver !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli !!!<br /> heuuu... l'erreur c pas ke les deux chaussons ont le bouton du même coté???
V
L'ensemble est très chouette ! J'adore les couleurs...surtout le orange, rhooooo ! Il est trop beau !!!!
R
oooh que c beau..ooohh magnifique!!!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité