Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
15 mars 2012

Miniature

J'ai pris un immense plaisir à tricoter ce mini bonnet. Au départ c'était juste une envie de faire ce modèle, puis en le réalisant j'ai repensé à l'arrivée d'un petit bout chez Emilie...

 aviatrix

Aviatrix baby hat, modèle ici sur Ravelry, laine Givre de Phildar, aiguilles 4

Un bonheur de modèle !! Et puis la layette c'est toujours si agréable à tricoter...

******

Ce petit bonnet a été réalisé tout juste avant la naissance de son destinataire mais avec ces problèmes de cervicales j'ai pris du retard dans ce que je dois vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui je le trouve superbe et mon petit le porte à chaque fois que nous sortons ! Il va falloir que je t'envoie une photo, promis ...!! <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé ...
V
Il est très sympa ce modèle aviateur !
R
oui c un bien chouette modele didonc...belle reussite!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité