Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
21 février 2012

Pause

Pas très présente ces derniers temps, et pour cause

min

Je bidouille au ralentis !! Des douleurs cervicale qui me pourrissent la vie depuis plusieurs semaines. Mais heureusement que mon homme sais me redonner le sourire !

 

bouquet

Et puis en attendant d'aller mieux je rend visite aux autres et je tente ma chance par ci par là

Et c'est comme cela que j'ai appris LA nouvelle

See you soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben mince alors ! Soigne toi bien et repose toi !!
R
oh punaise pas cool....j'espere que tu vas trouver le moyen de soigner ton cou!...en tout cas, bonne chance!
V
Fait toi chouchouter ! Même si cela n'a pas de vertus médicales prouvées, cela fait beaucoup de bien !!! <br /> <br /> Remet toi bien !
C
aiilllllll bobo les cervicales <br /> <br /> bon rétablissement <br /> <br /> l'homme est gentil de penser aux fleurs ;-))
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité