Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
8 mars 2011

Retrouvailles

Certains disent que nous avons les yeux plus grands que le ventre. Moi je dirait simplement que nous avons de l'ambition ou qu'on sais ce qu'on veut...

Quand le crapaud a eu l'age de se balader en trotteur puis quand il a commencé à envahir notre espace avec ses jouets, je n'ai eu de cesse de bougonner que la maison était trop petite, mal agencée...

Mon prince charmant a longtemps fait la sourde d'oreille. Mais un jour, je ne comprend toujours pas pourquoi ni comment il a eu l'idée d'abattre les murs, d'ouvrir une bais vitrée, de casser la cheminée...

Nous aimons les choses bien faites et avons décidé de nous lancer nous même dans ces travaux... mais j'ai imposer mes conditions : cela ne doit pas durer 6 mois !

Début des travaux mi septembre 2010, fin... proche mais date encore inconnue !!

En attendant la fin des travaux nous nous sommes installés dans le sous sol. Un petit endroit bien aménagé mais petit, sombre et sans la moindre place pour mettre notre canapé. J'ai donc passé 5 mois et demi à tricoter et coudre dans un endroit minuscule, je me suis déplacer les vertèbres je ne sais combien de fois en tricotant sur le lit... et j'en passe.

Mais depuis quelques temps nous avons réintégré partiellement notre maison et j'ai retrouvé la sensation de me poser sur mon canapé. Haaaa. Mes vertèbres frétillent !! Alors pour fêter ces retrouvailles, mettre un petite touche de déco à notre nouveau décor j'ai voulu offrir à MON cana'p de nouvelles housses de coussin.

housseshousses1housses3housses2 

Housse de coussin sans fermeture, modèle maison, en portefeuille je crois, lin kaki et simili cuir facon croco chocolat.

Pas grand chose mais entre mon canap et moi c'est beaucoup !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin courage...mais chouette didonc cela va agrandir! et sympa ces coussins!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité