Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
30 mars 2011

La famille d'agrandit...

Voilà une semaine que le crapaud me fait du bourrage de crâne très discrètement : chaque matin dans le vestiaire de l'école il me présente les poissons de l'école...

"Gade Maman les poissons, y sont beau hein. Et pi y sont gentils aussi..."

Alors  après la corvée des courses, j'ai craqué, j'ai été faible... Faut dire aussi qu'il a su y faire le bougre : il avait décidé de dire bonjour à la caissière, et même un "au revoir madame" sans que je lui demande rien, il a terminé son assiette avant moi et a failli me faire faire une overdose de câlins !

Voilà comment je me suis fait embrouiller par un crapaud de 3 ans et demi. No comment

J'ai donc l'honneur de vous présenter le nouveau venu de la famille

 poisson

Au Poil !!

Depuis de grandes conversations se tiennent autour de l'aquarium, il lui donne à manger, lui dit bonne nuit et au revoir dès qu'on s'absente... Pourvu que cela dure, j'ai hâte de passer à la prochaine étape...

De mon côté les aiguilles tournent au ralenti : parce qu'il faut changer l'eau de l'aquarium et ça prend du temps mais surtout parce que j'ai de fortes douleurs cervicales, alors je ménage ma monture et ne tricote que quelques rangs par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin...un poisson chez les crapauds...normal...;)
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité