Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
19 avril 2011

Hououuuuu

Non non je n'ai pas disparue, je suis juste là, en dessus de ce tas de liste de choses à faire et des kilomètres de biais à coudre !!

- tondre la pelouse

- préparer les bacs à fleurs

- faire les courses

- terminer les peintures

...

Le temps file de plus en plus vite et avec les beaux jours on profite du soleil, on travail dans la jardin...

Mais bientot j'aurai pleins de choses à vous montrer enfin j'espère car les wacances arrivent à grand pas, je prépare mon planning et découpe mes tissus pour tous ces projets que j'ai en tête...

A bientot avec toutes ces belles choses...

SDC11842SDC11847

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les beaux tissus...vivement que tu nous en dévoiles un peu plus ! <br /> Bises
R
et bin didonc l'ete se prepare bien...tu es bien occupee...;o)
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité