Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
23 juin 2011

Déjà 31

J'ai 21 ans, je viens de reprendre des études de communication et infographie après une année sympathique à enchaîner les petits boulots et les fêtes étudiantes. J'aimerait travailler dans l'infographie. Je suis tombée follement amoureuse pendant les vacances, il habite à 2 000 km et ne parle pas français mais on s'en fiche car on s'aiment ! Je fume beaucoup trop. Je suis timide. J'adore faire la fête et me leve très tard. Je mange des chips à longeur de journée.  J'habite dans une minuscule chambre d'étudiante sous les combles. J'adore cuisiner. Je déteste le sport. J'ai récupéré la vielle voiture de papa et j'adore mon indépendance. Je trouve que le tricot et la couture s'est des trucs de grand mère.  Mes études de communication ne me passionnent pas mais j'ai juste la moyenne. Je m'imagine à 25 ans avec un mari, un break et 3 enfants, dans une belle maison à la campagne, mère au foyer.

 

J'ai 31ans, je travaille dans le social. Je suis mariée mais pas avec le même, la belle histoire a durée 1 an et demi et la distance m'a lassée. J'ai arrêté de fumer avant de tomber enceinte. Je suis toujours timide et je n'ai aucune confiance en moi. Lui dit que je suis capricieuse moi je dis que je sais ce que je veux. J'aime de moins en moins faire la fête car les lendemains sont de plus en plus difficiles et le crapaud se réveille à 6h45 tapantes ! J'adore toujours les chips mais ma balance sais me raisonner. On vit dans une grande maison à la campagne. J'adore toujours cuisiner et le fais de mieux en mieux.  Je fais un peu de sport avec mon homme. Nous avons une petite voiture citadine et j'ai toujours besoin de mon indépendance pour m'adonner à mes loisirs (couture, tricot...). Mon boulot ne me passionne pas car les moyens ne sont pas mis en place mais je travaille honnêtement pour boucler les fins de mois ! J'ai 1 petit garçon de 3 ans et demi et on essai depuis 2 ans et demi d'en avoir un autre mais la nature a décidé de na pas nous aider... Je m'imagine à 35 ans avec le même homme, une voiture familiale, 3 enfants voir 4 si j'arrive à le convaincre, dans la même maison dans laquelle on aura fait des tonnes de changements, mère au foyer qui fait de la couture et des pots de confiture à longueur de journée...

Le temps passe, les choses évoluent mais ne changent pas tellement et j'aime ça...

A dans 10 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais j'ai loupé cet évènement! Tant pis, c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bel anniversaire...<br /> Bizzz
C
Tu as très bien su nous raconter ton histoire !!<br /> Joyeux anniversaire !!<br /> Bises
Oups j'allais oublier ..Happy 31 !!:)
Merci pour ce petit bout de toi ..A dans 10 ans alors !!:)
L
c trop mignon.. ça m'a mis la larme à l'oeil.. jsuis un peu bebete parfois :)<br /> ou c parce ke jai accouché y a pas longtemps de mon 5ème ( jai 39 ans), lol jsuis emotive en ce moment (enfin, surtout fatiguée)<br /> le temps passe, profitons de tout mais surtout du principal
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité