Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
22 juillet 2011

Envie de fraises

Craquage total pour ce joli tissu (mais en fond  blanc)

Moi j'ai un petit crapaud mais elle elle attend une petite crevette. Alors j'en ai profité pour compenser ma frustration et manipuler du rose !! Du rose sous toutes ses déclinaisons, n'en déplaise au papa !!

ROSEROSE2

Bloomer taille 3 mois, tuto Petit citron, mes premières coutures anglaises au passage ; Bodys du commerce personnalisés avec de petits appliqués coordonnés

ROSE1

 

Fichu recto verso, taille 3 mois, enfin j'espère. modèle maison, inspirations trouvées , ici ou encore là bas.

ROSE4

Doudou étiquettes et pochon pour optimiser les chutes encore et encore !!

Le tout assorti à la guitare, première partie de sa panoplie et toujours la bavette assortie et le bonnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah dit donc quelle panoplie !!!!!<br /> Tout est super mimi et de très bon gout !!!!<br /> J'adore et les fraises et les étoiles !!!!!<br /> Barvo!!!
R
ouah quelle belle envie...ouaah quel travail...et vive les fraises!!!..vraiment un superbe ensemble...;)
V
Quel travail ! Impressionnant ! L'ensembles est tout à fait craquant ! Bravo !!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité