Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
20 juillet 2011

Bébé rockeur #2

Après une lonnnnnngue attente, ça y est, il est né et il s'appele Maël

Un bien joli poupon !

Parce que je n'étais pas satisfaite à 100% de moi j'ai amélioré un peu sa panoplie...

BBrokeur5

BBrokeur3BBrokeur6

Couverture rayée, doublure en popeline grise, guitar au pochoir "papier du boucher", peinture pour tissus noir. Juste parce que je n'avais pas envie de rentrer tous les fils, ben oui les rayures c'est joli mais ça en fait des fils à rentrer !! Toujours la bavette, la guitare le body personnalisé et le bonnet.

Petit doudou étiquettes pour optimiser les chutes de tissus

BBrokeurBBrokeur7

Pochon avec appilqué guitare pour rester dans le thème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli.<br /> <br /> Moi pour éviter de couper le fil à chaque changement de couleurs, sur l'endroit, je tricote la première maille avec les deux couleurs.
K
J'adore, trop beau la panoplie de guitar héros
L
C'est superbe!<br /> Quand tu tricotes des rayures, il faut que tu "montes" le fil que tu n'utilise pas sur le bord du tricot en l'enroulant une fois avec celui que tu tricotes pour ne pas avoir besoin de couper à chaque fois et comme ça tu n'as que le fil de départ et celui de la fin à rentrer!
V
Il a bien de la chance, ce petit bout de gars !!!
R
ouah quelle panoplie...ouaaaaaah...un bebe qui va etre tout heureux!
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité