Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman Crapaud
28 février 2011

Croco troc

Ma to do list est déjà longue comme mon bras droit, je j'ai pas tricoté depuis plus d'une semaine et pourtant je viens d'être prise d'une nouvelle obsession...

Mon petit crapaud DOIT avoir une écharpe crocodile !

L'Alligator scraf de Morehouse Farm plus précisément

2939549204_14ce965eae_z

Photo empruntée chez Chumstick

Alors toi amie tricoteuse qui passerait par là, si tu as ce modèle dans tes placards, je te propose un petit échange...

Ce modèle contre un autre, de la laine, des coupons de tissus... ou tout autre chose dont tu aurais envie et qui est dans mes moyens techniques ! Ou alors si vraiment tu es généreuse et que tu t'ennuies, pourquoi pas me tricoter l'echarpe. Quoi j'en demande un peu trop ?!! Peu être oui, mais dans la vie il faut être ambitieuse non ?

Alors généreuse amie tricoteuse laisse moi un message en commentaire ou un mail via "Contactez l'auteur"... 

EDIT : un grand merci à Soprat pour m'avoir envoyé le ficher. Par contre il est en anglais et je suis une vraie tourte en anglais. Malgré tout je vais tenter, à moins que l'une d'entre vous ai déjà une traduction ???

EDIT du mois de Juin : je viens enfin de me lancer dans la traduction est c'est en fait TRES TRES SIMPLE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mme bonjour. J'ai réalisé ce modèle mais ne peux plus le refaire car g perdu le tuto. Vous serait-il possible de me le renvoyer svp ? Mon mail : elodieraymond76@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
S
Bonjour <br /> <br /> J'aimerais si possible le patron alligator scraf j'aimerais mieux en français mais si il est en anglais je me débrouillerai ma petite puce adorait ce patron <br /> <br /> Merci d'avance sonia
C
Bien rigolo ce croco......<br /> Si tu veux, je peux tenter la traduction, je tricote souvent à partir des modèles de Ravelry.<br /> envoie-moi le modèle en MP si tu as l'accord de l'auteur.
P
C'est vrai qu'il est très beau ce modèle ! Hélas, je ne l'ai pas...moi aussi ça m'intéresserait, et en français ce serait mieux ?! <br /> bise
M
ah ! je ne l ai pas !<br /> tu pourrais demander sur ravelry ...<br /> et mille mercis pour le petit paquet ;)
La Maman Crapaud
Publicité
Newsletter
Publicité